• Mario Griffin

Ma stratégie liquide pour le Super Bowl 2022


Dimanche le 13 février à Los Angeles ce sera le coup d’envoi du match tant attendu du football américain avec le Superbowl entre les Bengals de Cincinnati et les Rams de Los Angeles.


Cette grande messe sera célébrée avec comme spectacle de mi-temps avec une prestation des rappeurs californiens Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Eminem et la chanteuse de R&B Mary J. Blige.


Alors que les rassemblements pour visionner ce match donnent lieu à des débordements de houblon et de Fast Food, j’ai cru bon d’apporter un peu de raffinement sur le plan des liquides.


Voici la stratégie du Tire-bouchon pour passer un Super Bowl vineux, et que je vous souhaite victorieux.


Le tirage au sort


Vous êtes indécis sur l’approche tactique à prendre pour le Grand Match? Un blanc ou un rouge? Alors quel sera votre choix pour tirer avantage de cette célébration du football américain. Le Santa Ema Gran Reserva Syrah de Leyda Valley au Chili à moins de 20 dollars ou encore un sublime Bordeaux blanc Château Beauregard-Ducourt aussi sous le cap des 20 dollars, ce sont de belles bouteilles pour mettre les chances de son côté.

Allez-y pour la combine N.F.L.


N pour le Nespolino Sangiovese Organic DOC

Essayez la ligne offensive avec de rouge italien à seulement 17,99 $ chez ANBL.


F pour France

Un peu de diversion avec le vin français avec le savoureux Charles Tort Côtes Du Rhône à

23,99 $.


L pour le Lola Merlot de Pelee Island

Allez-y pour la longue passe avec le cépage Merlot.

Un placement facile à 18,99 $ chez ANBL avec le Lola!


Pour vos jeux clés :

Optez pour votre grande passe aérienne de touché. Pourquoi ne pas y aller du Joseph Cattin Pinot Blanc d’Alsace? C’est un blitz gagnant pour seulement 19,99 $.


Vous cherchez à effectuer un botté de placement précis, alors vous pouvez vous tourner vers le La Forge Estate Cabernet Sauvignon à 19,99 $.


Pour un jeu blanc qui vous permettra de mettre un quart arrière étoile en échec, allez-y avec Le Mascota Chardonnay d’Argentine à 18,99 $. Vous vous sentirez léger, spécialement en l’accompagnant d’un plat de vol-au-vent au poulet et aux champignons.


En route pour la victoire :

Pour savourer la victoire, je suggère enfin d’illuminer le regard pétillant de vos supporteurs avec la grande séduction avec le vin effervescent de l’année soit le Benjamin Bridge NV Brut à 29,99 $ pour couronner cet événement des sportifs de salon.


Bon Super Bowl et rappelez vous que la modération à bien meilleure goût, surtout quand on se lève le lundi pour se rendre au travail.


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout